L’intérêt d’une offre internet sans TV pour les freelancers

Lorsque vous sélectionnez le box, vous pouvez sélectionner le triple jeu (TV, téléphone et Internet dans un seul paquet) ou offrir l’internet seul. Cette dernière offre n’est donc pas une télévision et aucun téléphone. Vous n’avez pas nécessairement besoin d’un téléphone si vous avez déjà un abonnement mobile. Vous pouvez également regarder la télévision sur votre ordinateur. Dans ce cas, l’abonnement Internet seul peut être utile car elle est bon marché.

Abonnement internet seul Bouygues Télécom

Bouygues Telecom propose un box Bouygues Internet seul aux clients situés dans une zone qui n’est pas couverte ni de fibres optiques ni à l’ADSL Bouygues.

La boîte 4G est en fait une offre adressée uniquement aux clients qui répondent aux conditions suivantes:

  • Avoir une couverture Internet très faible ou non Internet (débit de débit inférieur à 5 Mo/s),
  • Profiter d’une couverture 4G de haute qualité.

Cet abonnements internet sans TV permet un débit théorique allant jusqu’à 220 Mo/s et jusqu’à 64 utilisateurs simultanément.

Par rapport à la concurrence qui propose un box 4G avec une enveloppe de données de 200 Go/mois, Bouygues 4G Box est une offre Internet illimitée 4G.

Abonnement internet seul SFR

L’offre internet seul, attrayante pour une sorte d’internaute, concerne une ligne ADSL qui n’inclut que la connexion Internet, aucun téléviseur ou téléphone.

L’offre SFR internet seul est mobile et flexible. En fait, l’offre est sans compromis et il est possible de louer un modem de connexion.

SFR offre aux consommateurs la possibilité d’un abonnement Internet SFR uniquement avec une vitesse Internet de 20 mégaoctets en upload. Aucune condition particulière ou coût supplémentaire ne sera imposée aux utilisateurs d’Internet dans les zones désignées.

Les abonnement Internet uniquement dans l’indisponibilité sont soumises à des conditions générales. L’offre sera soumise à la fourniture préalable d’une ligne téléphonique, puis le paiement d’un montant fixe supplémentaire dans la facture SFR.

Abonnement internet seul Orange

Orange propose dans un premier temps à ses clients la possibilité d’utiliser une connexion Internet limitée partout en France métropolitaine et en Europe avec ses offres Let’s Go. Il y en a trois, chacun offrant un seuil de données mensuel différent.

Ainsi, en fonction de vos besoins et des autres utilisateurs, vous pouvez opter pour une couverture web plus ou moins étendue. Il faut savoir que dans le cadre des offres Let’s Go, l’opérateur met à disposition une connexion internet via le réseau 4G. De cette manière, vous profitez d’un accès à Internet en partageant la connexion à l’aide d’un dongle 4G, également appelé Airbox, ou directement depuis la carte SIM de votre smartphone. La qualité de la vitesse de connexion dépendra donc de la couverture du réseau Orange du lieu où vous vous trouvez.

Cette offre Internet Orange convient particulièrement aux utilisateurs mobiles, bien qu’il convienne également à l’utilisation d’Internet à la maison.