Les secrets pour réussir une soirée de lancement d’un nouveau produit

produit

Le lancement d’un nouveau produit, est un enjeu de taille afin d’améliorer la stratégie de croissance d’une entreprise. Pour marquer le coup, une soirée s’impose pour une meilleure proximité avec les consommateurs et un contact physique avec la cible. Cet article propose quelques idées et astuces pour réussir l’événement.

Choisir un lieu insolite pour une soirée de lancement d’un nouveau produit

Pour faire plaisir aux invités, il est préférable de choisir un lieu mythique et prestigieux. Bien entendu, il se doit d’être facilement accessible et assez grand pour accueillir les convives. Pour trouver des endroits correspondant à ces critères, Internet reste une option intéressante. Toutefois, il faut toujours prévoir une visite physique des lieux pour vérifier que ça colle bien avec le descriptif. Grâce à cette visite, les organisateurs peuvent poser directement des questions aux propriétaires de l’établissement. En effet, attendre que les proprios répondent aux mails peut devenir frustrant.

C’est pourquoi, il est préférable de s’y rendre pour avoir le cœur net. Il faut notamment se renseigner s’il existe des modalités d’annulation, si le choix du traiteur est libre, si l’endroit est accessible pour tous, etc. Pour profiter d’un cadre insolite, louer le célèbre Moulin Rouge sera l’idéal. Cependant, il faut toujours faire preuve de vigilance surtout en matière d’assurance, avant de signer le contrat de réservation. Parce que les imprévus peuvent arriver à tout moment, il est plus prudent de vérifier auprès de la compagnie d’assurance, les risques couverts.

Engager un traiteur pour concocter un menu personnalisé

Outre le choix du lieu, il est également indispensable de proposer des plats originaux aux invités. Cette tâche spécifique et chronophage doit être confiée à un HD traiteur, à l’instar de hd-traiteur.com. Il est de ce fait important de choisir le bon prestataire pour éviter les déboires. Il prendra en charge la restauration de A à Z, et proposera des menus adaptés à la soirée. Afin de satisfaire les attentes des clients, il doit proposer plusieurs cartes. Intervenant aux côtés de son équipe de cuisiniers professionnels, il se fera un grand plaisir de ravir les papilles des invités. Un bon repas marque à coup sûr la réussite de l’évènement.

C’est pour cette raison qu’il ne faut pas le négliger sous aucun prétexte. Afin d’offrir des plats 100% originaux à ses invités, il est préférable de solliciter HD Traiteur pour préparer un menu original. Habitué de ces évènements pros, il n’aura aucun mal à concocter un repas en fonction du nombre d’invités. Il saura également élaborer des plats en accord avec la thématique des festivités. S’offrir ses services, c’est aussi profiter pleinement de ses convives. Plus besoin de se casser la tête le jour J, il s’occupe de tout. Certains interlocuteurs peuvent également prendre en charge les logistiques de la cérémonie.