Guide pour choisir avec efficacité un robot de trading en 2019

trading

Décidément, les robots de trading sont la star pour les Hedges et les banques. Beaucoup d’investisseurs particuliers s’intéressent aussi à ces logiciels. Il existe aujourd’hui plus de 900 de logiciels de trading. Bien choisir un tel outil n’est pas une évidence. La sélection ci-après devrait ainsi vous aider.

Financial Smart Bot et BestTradingRobot

Le premier garantit des transactions basées sur des calculs précis. Pour le lancement des trades, Financial Smart Bot recourt à l’indicateur technique Ichimoku. Etant donné sa simplicité d’utilisation, ce outil convient parfaitement aux débutants. Le robot travaille automatiquement en toute autonomie une fois qu’il est lancé. Ce logiciel propose en option binaire un taux de rendement qui peut atteindre 80%.

La sécurisation des trades est primordiale avec ce robot de trading. A cela s’ajoute une transparence complète des transactions. Le robot Financial Smart Bot n’hésite pas à afficher directement sur son interface les derniers trades. Le résultat inclut les gains et les pertes. Pour tester son efficacité, les utilisateurs ont droit à une période d’essai de 90 jours. Il est possible de la prolonger de 15 jours supplémentaires. Au-delà de ces périodes de grâce, la souscription d’un abonnement est nécessaire.

Best Trading Robot est particulièrement réputé en Europe. Il opère sur le marché depuis déjà 4 ans. Aucune installation nécessaire pour faire fonctionner ce logiciel. Un double clic suffit pour lancer l’application. Comme ses concurrents, cet outil promet une réelle efficacité pour les trades. Il est possible le tester gratuitement pendant 1 an. Cependant, l’utilisateur doit acheter la version complète lorsqu’il atteint les 10 000 euros de profit.

Xbot17 et CopyOp

Le robot de tradingXbot17 a été opérationnel depuis 2017. Il a été conçu pour le marché de forex et ses caractéristiques. Ce robot analyse 24h/24 et 5j/7 28 paires de devise pour repérer les opportunités sur le marché en fonction du Money management. Xbot17 garantit des performances mensuelles pouvant atteindre 70%. L’inscription est gratuite et le démarrage du robot demeure facile. De plus, Xbot17 ne prend qu’une faible commission sur les gains.

Le trading avec cet outil est parfaitement sécurisé puisque le robot n’a pas accès au capital déposé auprès du broker. Seul l’investisseur a le pouvoir d’effectuer des retraits et des dépôts à sa guise. De plus, cet outil promet le maximum de transparence pour les transactions. Les transactions sont automatiquement répertoriées dans l’historique de trading une fois que les positions sont clôturées.

Pour CopyOp, c’est un logiciel de trading qui se caractérise par sa régulation sur le marché. Il propose une technologie avancée qui profite surtout aux traders débutants. Ce robot assure un taux de profit de 80%. Il est spécialisé en option binaire. La plateforme garantit le maximum de sécurité en matière de transaction grâce à la technologie de cryptage SSL 128 bits.

CopyToWin et Tradingmatthex

Le logiciel de tradingCopyToWin est un autre outil qui se prédestine aux traders novices. Sa spécificité réside dans son taux de rendement plus modeste, situé entre 32% et 76%. En revanche, ce logiciel garantit une utilisation très simple. Il offre même aux utilisateurs la possibilité de faire un test avant les transactions réelles. Le compte démo avec CopyToWin est gratuite et permet de trader jusqu’à 500 dollars. En trading réel, ce logiciel peut être utilisé sans limite de temps ni plafond de gain.

Le robot de tradingmatthex se spécialise à l’option binaire. Cet outil a fait beaucoup parlé de lui ces derniers temps pour ses promesses redoutées par certains traders. Néanmoins, ce logiciel a démontré son sérieux depuis son lancement sur le marché financier. Pour les aider à avoir une position favorable, Matthex permet aux utilisateurs d’augmenter leur chance à un pourcentage de 25 à 35%. Enfin, le seul reproche valable attribué à ce logiciel est certainement son prix moins accessible.