Comment choisir sa plaques d’entreprise?

Certaines de nos plaques de gravure les plus vendues sont en laiton et en aluminium (le brossé est un peu plus populaire que et brillant) qui sont utilisés sur les trophées, plaques, récompenses, monuments commémoratifs, plaques signalétiques de bureau et autres travaux de gravure. Si vous choisissez le laiton brossé ou l’aluminium brossé, vous utiliserez les plaques de gravure les plus populaires pour la gravure à gratter ou rotative. Pour les plaques de gravure enduites, notre laiton noir et notre aluminium noir laser (si vous utilisez un graveur laser) sont les meilleurs choix pour les clients.

Les différentes couleurs d’aluminium peuvent être utilisées pour assortir un fond ou une image et l’aluminium anodisé est conçu pour des accessoires ou une utilisation en extérieur. L’aluminium coloré et l’aluminium anodisé sont conçus pour la gravure par rayures ou rotatives. Certaines couleurs peuvent être commandées spécialement, alors contactez-nous pour toute question.

Choisissez par type de machine
gravure Les plaques de gravure laser ont été conçues pour fonctionner sur des lasers CO2 et doivent être gravées à une profondeur de 0,025 mm / 0,001 « . Si vous utilisez une machine de gravure rotative ou de type scratch, les plaques en laiton et en aluminium sont bon choix et vous pouvez faire une profondeur de gravure normale ou profonde pour un effet de relief. Toutes les plaques de gravure peuvent être gravées à la main et les métaux non revêtus peuvent même être légèrement pliés sur une surface courbe.

Choisir par exposition
Le laiton et l’aluminium en métal solide conserveront leur couleur, mais les plaques peintes peuvent s’user à cause de l’usure physique et de l’abrasion ou lorsque les plaques sont pliées, chauffées ou exposées à des produits chimiques de manière significative. Les métaux anodisés sont conçus pour résister aux intempéries et à l’usure et conserveront leur surface même avec une exposition extérieure, la lumière du soleil et l’humidité.

Vous cherchez à les utiliser dans un autre but? Les plaques de gravure en métal solide peuvent être chauffées, pliées ou soudées (les plaques peintes ne doivent PAS). Le laiton et l’aluminium sans couleurs peuvent être pliés et modifiés (il peut y avoir une décoloration de la surface en appliquant une torche et vous devrez peut-être protéger le métal lors du chauffage ou éventuellement le polir après) en raison des traitements de surface, vous devrez peut-être décaper chimiquement la laque ( Bain d’acétone) avant chauffage.

Si vous avez besoin de gravure à Lyon, contactez Archer SAS et nous essaierons de vous aider à choisir les meilleures plaques pour vos besoins.

Applications possibles

Application Matériaux suggérés
Plaques de nom de bureau Laiton , aluminium , laser
Plaques de trophée Laiton , aluminium , laser
Plaques perpétuelles Laiton , aluminium , cuivre , laser
Étiquettes métalliques d’identification Anodisé , inoxydable
Tags de bac Anodisé , inoxydable, laser
Numéros de pièce / porte Laser , laiton , aluminium , anodisé , cuivre, laiton double face
Étiquettes pour plantes et plateaux Anodisé , Laser , Plastique , Inoxydable
Meubles et cadres Laiton , Laser , Cuivre
Tags animaux Anodisé , inoxydable
Numéros de casier Anodisé , laser , inoxydable
Balises utilitaires Anodisé , inoxydable
Cartes de visite et invitations Anodisé , inoxydable
Nom militaire Laiton , Laser , Plastique
Étiquettes de taxidermie Laiton , aluminium , laser , cuivre
Plaques de modèle de machine Anodisé , inoxydable, laser
Porte-clés, bagages, étiquettes de sac à main Anodisé , inoxydable
Machine Glowforge Laser , anodisé
Machine Cricut Laiton , aluminium , anodisé , cuivre
Panneaux; Directionnel, Orientation Laiton , aluminium , laser , plastique , laiton double face